Dans le cadre des mesures prises pour la lutte contre le Covid-19, le groupe OneTech a décidé la fermeture de tous ses établissements du 23 mars jusqu’au 4 avril 2020. Cette décision délicate a été appréhendée par notre cellule de crise dès le début de cette pandémie qui surveille continuellement l’évolution de l’impact de la situation que cela engendre sur nos activités, nos clients et nos chaînes d’approvisionnement.
“Face à cette situation inédite”, lit-on dans un communiqué du groupe, “notre premier souci est de veiller à la sécurité et à la santé de nos collaborateurs et celles de leurs proches”. Et d’ajouter : “Ainsi, nous avons renforcé toutes les mesures de prévention sanitaires au sein de l’ensemble de nos filiales et sensibilisé tous nos collaborateurs aux gestes barrière afin de les préserver du Covid-19”.
Le groupe a indiqué qu’il va maintenir une communication quotidienne avec tous ses partenaires ce qui permet au groupe d’honorer ses engagements envers ses clients et ses fournisseurs, et d’être prêt à retrouver son activité normale dès la fin de cette crise que nous espérons proche.
“Aujourd’hui, notre préoccupation première est d’aider à limiter l’impact de la pandémie sur nos concitoyens”, affirme OneTech. Et de poursuivre : “C’est ainsi que le groupe OneTech et ses filiales, avec à sa tête Moncef Sellami, et en coordination avec le ministère de la Santé, ont mis à la disposition de plusieurs hôpitaux des équipements hospitaliers nécessaires à atténuer les effets néfastes de cette pandémie et à sauver des vies humaines”.
Le groupe OneTech appelle aussi dans son communiqué à la solidarité nationale et à l’engagement de tous pour que les mesures de sécurité et de préventions sanitaires soient respectées.
Vous avez des questions ?
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ou contactez-nous et nous vous répondrons dès que possible.