
Mr Ridha Charfeddine a déposé au CMF, en date du 17 août 2020, une demande au nom de la société « Premium Holding SA », sollicitant une dispense de procéder à une offre d’achat sous forme d’une offre publique d’achat ou sous forme de procédure de maintien de cours à prix fixé visant le reste des actions composant le capital de la société UNIMED. Et ce, dans la mesure où la participation de la société «Premium Holding SA» a atteint individuellement une part de 40,77% du capital de la société UNIMED, suite à l’acquisition en bourse susvisée, dépassant ainsi le seuil de 40% des droits de vote composant le capital de ladite société.
Le CMF a donc décidé le 16 septembre 2020 de dispenser la société « Premium Holding SA » de procéder à une offre d’achat sous forme d’une offre publique d’achat ou sous forme de procédure de maintien de cours à prix fixé.








À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière