
Suite à une réunion de son conseil d’administration le mercredi 7 juillet, Assad, l’entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication, la distribution et le recyclage des batteries au plomb, a décidé de proposer à l’assemblée générale extraordinaire une augmentation du capital social par incorporation de réserves et l’attribution d’actions gratuites.
Cette augmentation est d’un montant de 12 000 000 TND à prélever sur les réserves ordinaires, portant ainsi le capital social de 12 000 000 TND à 24 000 000 TND et ce par la création et l’émission de 12 000 000 actions gratuites d’un nominal de un dinar chacune à répartir entre les anciens actionnaires et les cessionnaires de droits d’attribution à raison d’une action nouvelle gratuite pour une action ancienne. Ainsi, le propriétaire d’une action ancienne aura droit à une action nouvelle gratuite.
Suite à cette augmentation proposée par le conseil d’administration de la société l’Accumulateur Tunisien ASSAD, le capital sera porté à 24 000 000 dinars tunisiens divisé en 24 000 000 actions de 1 dinar chacune entièrement libérées. L’Assemblée Générale Extraordinaire sera convoquée pour le mercredi 8 septembre 2021.







À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière