Air Liquide Tunisie a rendu aujourd’hui public ses indicateurs d’activité pour le premier semestre 2021, période durant laquelle la demande sur l’oxygène liquide, dont l’entreprise est l’un des principaux producteurs en Tunisie, a connu une forte hausse.
D’après le document en question, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 21.6 millions de dinars, soit une hausse de 30% par rapport aux 16.4 millions de dinars réalisés au premier semestre 2020.
Cette amélioration est propulsée principalement par les ventes sur le marché local qui sont passées de 13.7 à 18.6 millions de dinars, ce qui équivaut à une hausse de 35.8%. À l’export, les ventes ont connu une plus légère croissance passant de 2.7 à 3 millions de dinars.
Une augmentation de 80% de la production durant 2ème trimestre 2021 par rapport à la même période de 2020 où un confinement total dans le pays a été décrété à compter du 20 mars 2020. Par rapport au cumul du début d’année et jusqu’à fin Juin 2021, la production a connu une forte croissance de 44% par rapport à celle de la même période de l’année précédente suite à l’augmentation de la demande en oxygène médical pour faire face à la crise sanitaire.








À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière