L’Arab Tunisian Leasing (ATL) a publié hier, 18 juillet, ses indicateurs d’activité pour le deuxième trimestre de 2024. Le produit d’exploitation de la société a augmenté de 10% par rapport à la même période de 2023.
Au cours du premier semestre 2024, ATL a enregistré une hausse de ses mises en force, avec une augmentation de 10% par rapport à l’année précédente, portant le montant total à 198,5 millions de dinars tunisiens (Mtnd).
L’engagement de l’entreprise a également connu une amélioration, augmentant de 7% par rapport au premier semestre 2023. Cette hausse indique une solidité continue dans la gestion des contrats et des relations clients, renforçant la position d’ATL sur le marché.
ATL a réussi à maîtriser le coût du risque, avec une réduction notable des créances classées. La masse des créances classées a diminué de 1,3 Mtnd par rapport au 30 juin 2023.
En ce qui concerne les charges d’exploitation, ATL a affiché une augmentation modérée de seulement 2% par rapport à l’année précédente.








À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière