Contractzlab, startup basée à Tunis et à Paris et fondée par le Tunisien Rafik Hwimli, a officiellement rejoint le programme Nvidia Inception, une initiative qui réunit des startups innovantes transformant les industries mondiales grâce à l’intelligence artificielle.
Cette collaboration stratégique marque un tournant pour Contractzlab, pionnière dans la gestion et la conformité des contrats grâce à des solutions basées sur l’IA. Conçue pour les PME et les grandes entreprises, la plateforme offre une interface intuitive qui va bien au-delà des outils traditionnels.
En combinant automatisation, processus en libre-service et contrôles réglementaires intégrés, Contractzlab assure une conformité sans faille à chaque étape, facilitant ainsi le respect des normes juridiques et sectorielles tout en optimisant la gestion des contrats.








À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière