Après avoir marqué de son empreinte l’hôtellerie tunisienne pendant une bonne période à la direction du Laico Tunis, désormais Radisson, Wissem Souifi se lance dans un nouveau challenge à l’international.
À partir du 5 janvier 2025, il prendra la tête du Lancaster Eden Bay, un hôtel cinq étoiles situé sur la célèbre plage de Ramlet Al Baida à Beyrouth, Liban.
Ce prestigieux établissement, membre de la chaîne Lancaster Hotels, Suites & Resorts, offre 144 chambres luxueuses ainsi que de nombreuses salles de réunion, en en faisant un lieu de choix tant pour le tourisme que pour les séminaires d’affaires.
«Après 8 années passées ensemble à travailler dur, il est temps pour moi de relever de nouveaux défis», a déclaré Souifi.
Avant d’entrer dans la gestion de l’hôtel tunisien, Wissem Souifi avait déjà forgé une solide expérience à l’international, notamment en dirigeant le Ledger Plaza Bahari Beach, un resort en Tanzanie, pendant quatre ans. Son expertise dans l’hôtellerie de luxe et sa capacité à dynamiser des établissements de renom témoignent de son savoir-faire.
Sa nouvelle aventure à Beyrouth marque un tournant stratégique. Souifi apportera son expertise et sa vision à Lancaster Eden Bay, avec l’ambition de faire rayonner cet hôtel comme une référence de l’hôtellerie haut de gamme au Liban.
Le départ de ce directeur tunisien, reconnu pour ses succès à l’échelle locale et internationale, illustre la capacité des talents tunisiens à s’imposer dans le secteur du luxe au niveau mondial.






À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière