
Islem Rekik, chercheuse à Imperial College Computing & I-X, a reçu le Tunisian AI Award, une distinction décernée par la Tunisian AI Society.
Ce prix vise à récompenser les chercheurs tunisiens dont les contributions dans le domaine de l’intelligence artificielle ont un impact significatif, aussi bien en Tunisie qu’à l’international.
Actuellement Professeure associée à l’Imperial College London, Rekik est également fondatrice et directrice du BASIRA Lab (Brain And SIgnal Research & Analysis), un laboratoire dédié au développement de méthodes avancées basées sur l’apprentissage pour l’analyse de grandes données en neuroimagerie et en signaux biomédicaux. Ses recherches visent notamment à améliorer la compréhension du développement et du vieillissement cérébral, aussi bien dans un cadre sain que pathologique.






À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière