
En marge de ses journées annuelles tenues à Bamako les 13 et 14 février, l’Assemblée Générale du Club des dirigeants de banques et établissements de crédit africains a réélu, en tant que vice-président et pour un second mandat, le PDG de Cap Bank, Habib Karaouli. Ce club, qui fête son 31ème anniversaire, réunit plus de quatre-vingt banques membres, venant d’une quinzaine de pays.
À l’issue de nos travaux, le bureau du Club a été reçu par le président de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Keita, qui s’est avéré être un fin connaisseur de l’histoire de Carthage. “Carthago non-delenda – pour illustrer la résistance de la Tunisie à toutes les tentatives de déstabilisation -”, a déclaré le président selon Habib Karaouli. Le même président, selon le vice-président des dirigeants des banques africaines, n’a pas manqué de souligner les liens très forts qui unissent nos deux pays.






À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière