
Le mandat d’Olfa Hamdi à la tête de Tunisair n’aura pas tenu longtemps. Moez Chakchouk, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé lors d’un passage ce matin, 22 février 2021, à Shems FM, le limogeage de Hamdi.
La raison de ce congédiement ? “L’accumulation des erreurs”, a expliqué le ministre. “Elle n’a pas respecté le devoir de réserve en publiant des documents internes”, a-t-il ajouté.
Et, ce matin même, la PDG de Tunisair a tenu à organiser une conférence de presse alors qu’elle a été convoquée pour une réunion au ministère, a indiqué le ministre. La conférence de presse a été annulée.
La nomination de Hamdi à la tête de Tunisair a été annoncée le 4 janvier dernier. Cette désignation a suscité la polémique, notamment à cause de la confrontation qui a marqué la relation de la PDG avec l’UGTT et son secrétaire général.








À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière