
El Fouledh a publié hier ses états financiers au titre de l’exercice … 2019. Dans le document, on découvre que l’entreprise a enregistré une perte de 27.1 millions de dinars.
Ceci représente tout de même une “amélioration” dans les résultats de l’entreprise puisqu’en 2018, elle a enregistré une plus grande perte de 32.5 millions de dinars.
L’année 2019 a été marquée par une amélioration des produits d’exploitation (passant de 148 à 210 millions de dinars) mais aussi une croissance des charges d’exploitation. Ces dernières ont vu leur valeur passer de 151 à 211 millions de dinars.
Le résultat d’exploitation d’El Fouledh est ainsi resté dans le rouge, bien à un niveau moins important allant de -3.2 à “seulement” -1.6 million de dinars. L’année 2019 a vu également un léger allègement des charges financières nettes dont la valeur est passée de 33 à 25.4 millions de dinars.








À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière