Al Karama Holding a annoncé l’an dernier que Shems FM sera achetée par le fonds Maxula Gestion, mettant ainsi fin à une attente qui a duré plus de 10 ans pour trouver un repreneur à la radio fondée par Sirine Ben Ali et confisquée, depuis 2011, par l’État tunisien.
La non-finalisation de la transaction plusieurs mois après la première annonce a fait couler de l’encre. Plusieurs ont même douté de sa concrétisation.
Mais ce n’est qu’aujourd’hui qu’Al Karama Holding a choisi de se prononcer sur le sujet. L’entreprise a indiqué aujourd’hui dans un communiqué de presse que la transaction est toujours d’actualité et que l’acquéreur a déjà payé 20% du prix de l’opération ― une garantie bancaire a été fournie pour les 80% restants, assure Al Karama.
L’entreprise a également assuré que la transaction sera finalisée ce mois de septembre, le temps de réaliser certaines conditions agréées dans le cadre du contrat de cession.








À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière