Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos meilleurs articles et du contenu exclusif directement dans votre boîte mail.

Haydar Harraghi est le nouveau directeur général de l’Agence technique des télécommunications

Dans un communiqué publié hier, le ministère des Technologies de la communication a annoncé la nomination de Haydar Harraghi à la tête de l’Agence technique des télécommunications. 

Haydar Harraghi est diplômé de la Faculté des sciences de Tunis et est un expert accrédité par les Nations unies en criminalistique numérique et en lutte contre la cybercriminalité. Il se spécialise dans l’authentification de l’utilisation des méthodes de cryptage et possède plus de 22 ans d’expérience dans le domaine des technologies et des systèmes de communication et de l’intégrité de l’information.

Il a occupé plusieurs postes à l’Agence tunisienne d’internet (ATI) et à l’Agence technique des télécommunications (ATT). Il a également occupé le poste de directeur du département des technologies de la sécurité des systèmes d’information à l’Agence nationale de la sécurité informatique (ANSI).