Parallèlement au dépôt d’une demande par le groupe Kilani d’extension de son OPA sur Adwya, Teriak ― filiale du groupe ― a renforcé sa position dans l’entreprise pharmaceutique.
Selon une note publiée par la Bourse des valeurs mobilières de Tunis, on apprend que Teriak a acquis plus de 442 mille actions, d’une valeur totale de 2.6 millions de dinars et représentant environ 2% d’Adwya. Le prix d’achat a été de 5,949 dinars l’action.
De son côté, Kilani Holding Pharmaceuticals, agissant de concert avec Lassad Kilani et Rafik Kilani, a déposé une demande auprès du CMF pour étendre la date de clôture de l’OPA lancée sur Adwya.
Cette opération, rappelons-le, vise l’acquisition de 10 735 616 actions de la société Adwya représentant 49,868% du capital de la société. Cette offre propose un prix d’achat de 5,95 dinars l’action.








À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière