Durant les 9 premiers mois de 2022, l’Atelier du meuble Intérieurs a réalisé un chiffre d’affaires de 20.7 millions de dinars, ce qui représente une amélioration de 25% par rapport à la même période de l’année précédente.
Cette progression est due principalement à la hausse de 46% des ventes au troisième trimestre de l’année pour atteindre les 7 millions de dinars.
Et malgré une amélioration de 193% des ventes à l’export au troisième trimestre, le chiffre d’affaires à l’international de l’entreprise a connu durant les 9 premiers mois une baisse de 11% pour s’établir à 908 millions de dinars. Les principaux marchés de SAM à l’export restent ceux de la Libye et de la Côte d’Ivoire.
L’investissement cumulé au 30 septembre 2022 a connu une augmentation durant les neuf premiers mois de 21% pour atteindre les 560 mille dinars.
Au niveau de l’endettement, le montant enregistré au 3e trimestre 2022 est de 2.6 millions de dinars. Le solde de l’ancienne dette (CMT) a été alloué principalement à l’acquisition, à l’aménagement et à l’installation technique de l’usine mitoyenne et sous forme de leasing dédié au renforcement du parc mobile.
Pour les crédits à court terme, ce sont des avances sur factures des marchés réalisées et non encore payées.








À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière