Le chiffre d’affaires de New Body Line a atteint, à fin 2022, les 5.5 millions de dinars, marquant ainsi une baisse de plus de 20% par rapport à 2021, et ce, malgré une amélioration des ventes de 36% au quatrième trimestre.
Après deux trimestres de baisse due à de très fortes perturbations à l’échelle mondiale à tous les niveaux, notamment les augmentations des prix des matières premières, de l’énergie et la baisse du pouvoir d’achat en Europe, l’entreprise a réussi à rétablir la barre et revenir vers une activité positive avec une production en hausse de 13% au T4 2022 ― mais l’impact des deux trimestres précédents reste visible au niveau des chiffres annuels. En fait, la production sur l’ensemble de l’année de 26% en 2022.
En ce qui concerne l’endettement, l’entreprise maintient toujours son niveau d’endettement à LMT à zéro et dispose d’une trésorerie largement excédentaire générant des produits de placements substantiels.








À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière