La startup tunisienne Doodalim a remporté, aujourd’hui, 13 avril 2023, la deuxième place du concours annuel Columbia Venture à New York (Engineering for humanity), selon Houda Ghozzi, fondatrice d’Open Start-up International (Tunisie, Maroc). Ainsi la startup a bénéficié de 5000 $.
La participation à ce concours a été garantie par Open startup. En effet, à la fin de la Demo Day de la 3e cohorte du programme OST qui a eu lieu le 16 février dernier, Doodalim a gagné 10 000 dinars et un voyage immersif entièrement financé aux États-Unis pour participer à la Columbia Venture Competition à New York.
Cette startup élève des vers de farine qui aident les agriculteurs à créer différents types de produits pour réduire les déchets. En effet, Doodalim défend l’idée que “les ingrédients à base d’insectes sont une source alternative naturelle et durable de nutrition pour développer l’alimentation animale et humaine de demain”.
Open Startup s’engage à soutenir les startups en phase de démarrage et à les aider à atteindre leur plein potentiel. En effet, OST Program est un programme intensif de 18 semaines conçu pour aider les jeunes startups à croître et à développer leurs activités à travers le mentorat, les opportunités de networking et le financement.








À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière