Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos meilleurs articles et du contenu exclusif directement dans votre boîte mail.

En ce début d’été, quoi de mieux que le prix « Ibn Battûta » pour le tourisme en Tunisie!

Lors de l’ouverture de la 1ère édition du Forum arabe des médias touristiques à Tunis, la Tunisie a reçu le prix « Ibn Battûta » de l’Organisation arabe du tourisme. Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Moez Belhassine, a reçu ce prix en reconnaissance de sa contribution au développement du secteur touristique. Le directeur général de l’Union des radiodiffusions des États arabes (ASBU), Abderrahim Souleimen, a également reçu le même prix pour sa contribution à la coopération avec l’organisation en vue de la tenue de cette première édition du forum.

En effet, chaque année, l’Organisation arabe du tourisme attribue le prix « Ibn Battûta » à des personnalités arabes qui ont apporté une contribution significative au développement du secteur du tourisme, à l’occasion de la Journée du tourisme arabe. Rappelons, entre autres, que le forum arabe des médias touristiques a commencé simultanément avec le festival de l’ASBU, qui se poursuivra jusqu’au 15 juin.