Dans le cadre de la diversification de ses activités de transformation de produits de la mer, le Groupe BK Food, à travers sa filiale BK Food International, viens de clôturer une levée de fonds avec la société de gestion Capsa Capital Partners à travers son fonds géré FCPR SWING 2.
La société BK FOOD INTERNATIONAL est une nouvelle entité créée en 2021 dans l’optique de développer l’activité de conserverie de produits de la mer. La société sera implantée dans la zone industrielle d’EL Jem et sera dotée d’une capacité de production de 50 millions de boites de sardine par an destinée au marché local et à l’export.
Le Groupe BK FOOD crée en 2006 regroupe les trois entités (i) BK FOOD SA qui a pour objet la production et la commercialisation sur le maché local et à l’export du thon en conserves, (ii) VALOFISH Tunisia SA qui est une société de valorisation des sous-produits de thon et (iii) BK FOOD INTERNATIONAL qui est spécialisée dans la production et la commercialisation des conserves de produits de la mers notamment des sardines destinées aussi bien pour le marché local qu’à l’export.
Fondée en 2012, Capsa Capital Partners, filiale de la banque d’affaires CAP Bank, est une société de gestion d’actifs agréée par le conseil des marchés financiers. Sa stratégie consiste à apporter un soutien financier et stratégique aux sociétés non cotées et surtout celles dotées d’un fort potentiel de croissance.
Vous avez des questions ?
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ou contactez-nous et nous vous répondrons dès que possible.