La société SAH (Société d’articles hygiéniques) a publié ses états financiers pour le premier semestre 2024. Le résultat net de la société au 30 juin de cette année a atteint 30,3 millions de dinars tunisiens (Mtnd). Il s’agit d’une hausse remarquable de 144,3% par rapport à la même période de l’année précédente.
Cette performance s’explique en grande partie par l’évolution positive des revenus consolidés du groupe. En effet, les revenus ont augmenté de 3,7% pour atteindre 444,7 Mtnd. Parallèlement, les charges d’exploitation ont affiché une baisse de 1,9%, se chiffrant à 388,4 Mtnd, permettant ainsi une meilleure maîtrise des coûts.
Grâce à ces éléments, la SAH a réussi à faire progresser son résultat d’exploitation de manière significative. Celui-ci a bondi de 64%, atteignant 60,1 Mtnd au premier semestre 2024, contre 36,6 Mtnd l’année précédente.





À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière