
La Société des Industries Chimiques du Fluor (ICF) a clôturé l’année 2024 sur une performance remarquable. Au quatrième trimestre, le chiffre d’affaires a atteint 48,2 Mtnd, enregistrant une hausse significative de 44,7 % par rapport aux 33,3 Mtnd réalisés sur la même période en 2023.
Sur l’ensemble de l’année, ICF a enregistré une progression de 13,6 % de son chiffre d’affaires, qui s’établit à 166,3 Mtnd, contre 146,3 Mtnd au 31 décembre 2023. Cette croissance est principalement attribuée à l’augmentation des volumes de ventes par rapport à l’année précédente.
En parallèle, la société continue de déployer un ambitieux programme d’investissement axé sur quatre priorités stratégiques : le développement de projets en énergie photovoltaïque, les économies d’eau, les initiatives environnementales et la préservation de son outil de production.








À propos de nous
Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière